Médias Sociaux & Community Management

Pourquoi une entreprise doit-elle être présente sur les médias sociaux ?

Les médias sociaux sont des leviers de communication et de développement indispensables. Ils représentent un vivier de prospects potentiels ainsi qu’un outil inestimable permettant de se connecter avec les autres entreprises, les clients et les publics cibles.

Une présence sur les réseaux sociaux permet :

  • d’ajouter une visibilité à son activité ou son entreprise,
  • d’interagir avec ses publics,
  • de fidéliser ses clients ou ses fans,
  • de trouver de nouveaux clients,
  • d’être tout le temps accessible,
  • de promouvoir son site Internet,
  • de donner une image dynamique à son entreprise,
  • de créer un rapport, un lien privilégié avec ses clients,
  • d’avoir des retours de ses utilisateurs,
  • de bénéficier de la viralité des médias sociaux,
  • de gérer sa réputation en ligne,…

Boostez votre audience sur les Médias Sociaux grâce à l’agence Web Be-WebCom’

L’agence Web Be-WebCom’ propose des solutions adaptées à vos besoins : Conseils en communication digitale, création, gestion et développement de vos médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn,…).

Pour vous, nous réalisons les tâches suivantes :

  • L’élaboration d’une stratégie de communication et de positionnement
  • L’élaboration d’une ligne éditoriale
  • La création (ou l’adaptation) de vos comptes sur les différents Médias Sociaux choisis
  • L’animation de vos comptes Médias Sociaux via la rédaction de publications en lien avec votre activité, la mise en place de concours,…
  • La veille et la recherche de contenu pertinent
  • La gestion des contacts
  • L’envoi d’un rapport de performances

Pour répondre au mieux à vos demandes, nous vous proposons nos packs « Community Manager » :

Basique – Page Pro [1 média social]
– Élaboration d’une stratégie de communication, de positionnement et d’une ligne éditoriale
– Création (ou optimisation) et animation du compte (Facebook ou autre à négocier)
– Veille, recherche de contenu pertinent, gestion des contacts
– 2 publications par semaine
– Rapport de performance (1 par trimestre)

Standard – Présence [3 médias sociaux]
– Élaboration d’une stratégie de communication, de positionnement et d’une ligne éditoriale
– Création (ou optimisation) et animation des comptes choisis
– Veille, recherche de contenu pertinent, gestion des contacts
– 3 publications par semaine
– Rédaction d’1 article de blog par mois (+ partage sur les médias sociaux)
– Rapport de performance (1 par trimestre)

Premium – E-Réputation [4 médias sociaux]
– Audit concurrentiel et analyse de visibilité
– Élaboration d’une stratégie de communication, de positionnement et d’une ligne éditoriale
– Création (ou optimisation) et animation des comptes choisis
– Veille, recherche de contenu pertinent, gestion des contacts
– 5 publications par semaine
– Rédaction d’1 article de blog par semaine (+ partage sur les médias sociaux)
– Rapport de performance (1 par trimestre)

Gold – Sur Mesure

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Sébastien Liénard
Fondateur et gérant de l'agence Be-WebCom' en tant que personne physique. Formé au Centre de compétences de l'Industrie graphique (Cepegra) en tant que Responsable de Communication Web, il est chargé de communication et animateur médias au sein du Centre Culturel de Nivelles (Belgium).

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